Adresse : 10 bis rue de Melun,
77515, Saint-Augustin
Téléphone : 01 64 03 11 41
Email : contact@a2grobotics.fr
Horaires : de Lundi à Vendredi
08h - 20h

Savoir faire

Notre savoir-faire

A2G Robotics est spécialisée dans le développement de programmes complexes pour automates programmables industriels, Interface Homme Machine et Supervision. Pour cela, nous maîtisons les langages automates de Schneider, Siemens, Omron, IHM, superviseurs. Nous pouvons intervenir comme soutien sur projet, en intervention sur site, en assistance à la mise en service, en France comme à l’étranger.



AUTOMATISME INDUSTRIEL

est spécialisée dans le développement deprogrammes complexes pour automates programmables industriels, Interface Homme Machine et Supervision.

Pour cela, nous maîtisons les langages automates de Schneider, Siemens, Omron, IHM, superviseurs. Nous pouvons intervenir comme soutien sur projet, en intervention sur site, en assistance à la mise en service, en France comme à l’étranger.





Savoir-faire

ROBOTIQUE

Pour assurer la bonne marche de vos processus industriels, A2G Robotics élabore des solutions automatiques dans le domaine de la manutention et en assure sa réalisation en faisant appel à un partenaire pour la fourniture mécanique.

Nous pouvons intervenir sur une installation déjà existante en effectuant un audit et proposer des solutions d’optimisation système, nécessitant, de sécurisation des installations.



INFORMATIQUE INDUSTRIEL

Pour assurer la bonne marche de vos processus industriels, A2G Robotics élabore des solutions automatiques dans le domaine de la manutention et en assure sa réalisation en faisant appel, si besoin, à un réseau de pour la fourniture mécanique et l’informatique industrielle.

Nous pouvons intervenir sur une installation déjà existante en effectuant un audit et proposer des solutions d’optimisation système, nécessitant, de sécurisation des installations.


A2G Robotics Maintenance



MAINTENANCE

A2G Robotics assure la maintenance de systèmes automatisés via des interventions préventives et curatives. Pour les sites le nécessitant, un contrat de maintenance peut être mis en place avec un travail préventif sur l’usure et l’obsolescence du matériel.